Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
26 janvier 2012

Projet 52 : Avarice

Un thème qui remue les méninges ! Je n'ai pas pu aller au bout de mon idée sans modèle à photographier sous la main, tant pis ! (ça risque d'être compliqué pour traiter la suite des péchés capitaux... on verra bien ;-) ) C'est aussi la première des photos avec laquelle je participe qui ait été "vraiment" retouchée (en plus des petites corrections, ajout des $) et là on voit tout de suite que je ne suis pas une pro de la retouche ! 

Photobucket

f/7.1, 1/60s, 45mm, ISO-800 + flash intégré.

Publicité
Commentaires
K
J'adore l'idée, belle réalisation!
C
Roh je vais rougir, merci beaucoup !
O
Je ne trouve pas que tes retouches soit raté, et j'adore ta photo elle est très drôle, c'est super bien vu !
N
Ben c'est efficace, pertinent et j'adore !
J
Bravo pour l'idée et sa réalisation, je n'aurai jamais deviner que les dollars étaient rajoutés.<br /> <br /> Je trouve l'ensemble top!
Publicité
Archives
Publicité