Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
7 juillet 2013

Projet 52 : Livre

Difficile d'expliquer à quel point j'aime les livres. Une anecdote suffira peut-être : quand j'ai su lire par moi-même, je devais avoir 7 ans, j'ai pris l'habitude de mettre mon réveil une demi-heure plus tôt le matin, parfois bien avant l'aube... pour pouvoir démarrer ma journée par une demi-heure de lecture. Ma mère ne s'en est aperçu que des mois plus tard. Elle ne m'a jamais dit que j"aurais mieux fait de dormir une demi-heure de plus :-) 

Livre

f/5, 1/1000s, 32mm, ISO-800

Publicité
Commentaires
N
Et ta mère a bien eu raison de ne pas t'en empêcher... :)
F
A l'inverse de toi, vers l'âge de 12 ans j'ai commencé à lire le soir en attendant de trouver le sommeil... mais il m'est aussi arrivé de faire nuit presque blanche tellement que l'histoire me captivait.... Quand aux livres, c'est dans le format poche que je les préfère... Bonne semaine.
E
Moi aussi j'adore lire depuis toujours ! je ne peux pas m'endormir sans avoir lu...<br /> <br /> Extra ta photo ; tu avais le livre dans une main et l'appareil photo dans l'autre ? Chapeau. Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité