Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
4 avril 2010

I'm quiet.

Je sais que je n'ai jamais été objective pour parler des White Stripes, et de Jack White en particuler, mais bon, quand même, conseil d'amie : vous devriez le regarder, vous aussi.
Parce que :
* Ca te promène au Canada, contrée fort lointaine
* Les images sont superbes (surtout pour la fan notoire du noir et blanc (et parfois rouge) que je suis)
* Même si tu ne connais pas le répertoire, tu peux quand même fredonner Seven Nation Army
* C'est du show et du vrai.
Jack et Meg sont filmés tout au long de leur tournée, dans les coulisses, les taxis, les avions, et surtout sur scène. Scène qui parfois prend place dans un bowling, un billard, un bus, ou une maison de retraite. On les regarde jouer sur scène comme des petits fous les yeux dans les yeux, fumer clope sur clope, se retrouver seuls sur un piano, rencontrer les gens.

Bwef, du bonheur en barre. Pis tiens, pour fêter ça, je ressors quelques clips aussi, voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité