Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
7 mai 2010

Vous ne reviendez jamais.

Photobucket

"Any pour souls who trespass against us
Whether it be beast or man
Will suffer the bite or be stung dead on sight
By those who inhabit this land

For there's is the power and this is the kingdom
As sure as the sun does burn
So enter this path, but heed these four words,
You shall never return..."

Tomber sur un article élogieux concernant les Raconteurs et Jack, dans un vieux Muze qui date de juillet 2008, dans le CDI d'un lycée minuscule, à 3 jours de la sortie du prochain album dudit Jack, moi, j'aime. (Oui la phrase était longue, respirez maintenant !) 

Publicité
Commentaires
I
Ce n'est.. malheureusement pas un vrai! J'ai acheté un posca noir et depuis quelques semaines je m'amuse à tatouer toutes les peaux qui sont sur mon chemin. Et pour celui là, j'me suis demandé.. qu'est-ce que j'aimerais me tatouer, moi? Alors j'ai dessiné ça. Ca dure une journée et puis, ça s'efface sous la douche. Ephémères.. mais je les aime bien. Ca m'amuse. Voilà pour la petite histoire!<br /> <br /> Et sinon, je vois que tu es en plein dans The dead weather en ce moment! Tu me manques. Vous me manquez tous.. <br /> Vivement les vraies vacances..
Publicité
Archives
Publicité