Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
16 septembre 2010

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.

"Même les yaourts aux fruits dans le frigo ont un goût de fané.On a beau se mettre de la limonade toute neuve, du genre geyser de goulot tendre comme un orage de sucre dans l'œsophage, rien. Un cimetière de plus, de la nuit, du froid et encore une nouvelle couche de nuit. Nous on voit rien, on te voit plus, on n'y voit rien, on ne sait plus grand-chose. On marche dans la nuit et on te trouve pas, faut dire qu'on les confond toutes ces nuits, noires, épaisses comme du tissu, pas beaucoup d'étoiles, tout se ressemble.

Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils, et dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi."

"Tout le monde avait peur. Peur que tu partes. Et maintenant que tu es partie, on a encore plus peur.

On garde tous nos cœurs plantés dans le ventre et dans la gorge. Sans bruit. On ne veut pas que tu entendes. C'est effroyable le bruit d'un cœur qui se casse."

"- Bah ! Trrrrust the Old Giant-Jack, little man, it's a good shadow, cold like ice but it will protect you well, well, well, o wow ow !"

Publicité
Commentaires
C
Désolée ._.<br /> Le potentiel lacrymal de ce bouquin est du genre ultra élevé. <br /> <br /> Mais tout y est magnifiquement juste, de la douleur au renouveau.
M
Gosh, tu m'as fait pleurer .__________.
L
Aaah, Malzieu ... <br /> J'aime <3
Publicité
Archives
Publicité