Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
25 octobre 2010

And you know I've walked a thousand miles...

C'est amusant de constater à quel point ton existence m'indiffère aujourd'hui.

Ton agacement, ta colère et ton mépris, je les ai pris en pleine tête pendant des mois, ils me faisaient reculer sous leur violence, moi qui avais pourtant si désespérément besoin d'avancer. Et j'étais incapable de te détester. J'étais incapable de m'en prendre à toi. Parce qu'après tout nous avions quelque chose en commun, même si tu ne m'as jamais aimé, même si c'est ce qui nous a déchirées.   

Et je me retrouve là, à attendre un million de choses de la vie, mais certainement pas quelque chose qui vienne de toi. Je me fiche bien de savoir si tu me méprises encore.  Tu n'as plus aucune importance.

Il faut croire qu'on finit toujours par guérir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité