Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
27 janvier 2011

Future starts slow.

Si tu savais à quel point tu m'émeus.

Je sais la faille béante qui te traverse. Je sais, et pourtant ce n'est pas ça qui me touche le plus chez toi. C'est ton aptitude à viser juste, pile poil en plein cœur ; cette capacité à t'attirer la sympathie des inconnus, à déclencher un fou rire bien malgré toi, à devenir lumineuse avec une simplicité déconcertante. La sensibilité subtile et légère qui te caractérise. Tu te crois maladroite : en réalité tu ne l'es pas du tout. Pas sur le registre des sentiments.
Souvent, en te regardant, je me dis que je t'admire. Tu es bien loin de t'en douter. Et pourtant je sais que je ne suis pas seule à le penser.

J'ai failli te prendre dans mes bras tout à l'heure. Je ne l'ai pas fait, parce que j'ai senti que tu allais fondre en larmes. J'aurais pleuré aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité