Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
10 février 2011

Headache.

Il y a des jours où j'ai grandement envie de tout laisser derrière moi. Où j'ai grandement envie de cesser de passer mon temps à me bourrer le crâne de formules que je ne comprends pas, dans le but illusoire d'avoir un concours inaccessible. Où j'ai grandement envie de me tirer voir l'océan, de respirer quelques heures, de me souvenir que non, je ne suis pas qu'un cerveau malmené sur pattes.

C'est avec un désarroi sans fond que je réalise alors qu'avec mon vélo comme seul moyen de transport, je ne risque pas d'aller bien loin. La vie est mal faite. Les 14 heures de maths de cette semaine me tuent.


Publicité
Commentaires
N
Si ton vélo est jaune, alors rien n'est impossible.<br /> N'oublie pas, il y a un peu la mer ici aussi, si jamais ton vélo fait un détour...<br /> <br /> <3
Publicité
Archives
Publicité