Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
18 novembre 2011

I loved her too long.

6357941373_4a88645440

 

Photobucket

Photos : Mathieu Ezan

La Carrière 17.11.11

Future Starts Slow
Heart is a beating drum
Kissy Kissy
U.R.A fever
DNA
No Wow
Satellite
Last Day of Magic
Black Balloon
Pots and Pans 
Baby Says
Cheap and Cheerful
Tape Song 

Pale Blue Eyes
Sour Cherry
Monkey 23
Fuck the people 
The Last Goodbye 

Des cheveux roses, des bisous-micro, de la sueur, des mauvais garçons, un T-shirt et beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Pas du tout, ça n'a rien à voir avec une quelconque faiblesse : y'a pas de mal à se faire du bien ;)<br /> Et laisse moi te dire que je serai avec toi par la pensée... <3
N
Au fait, j'ai craqué pour samedi prochain. J'suis trop faible.
M
<3
Publicité
Archives
Publicité