Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
27 mars 2013

Je suis le cavalier sans tête et je cherche l'amour

486802_576764475691460_1866160837_n

"L'avantage c'est que j'ai plein de chansons... oh hé dites donc taisez-vous, c'est pas la kermesse, je cherche mon papier !"
"Non mais là en fait depuis tout à l'heure j'ai plus de retour, mais comme je me démerde et que je vous entends je m'en sors quand même. C'est le théâtre les amis, le théâtre !"
"Non mais quand je te demande de baisser la guitare c'est baisser beaucoup, c'est comme quand je te demande de remplir le verre de whisky tu vois, c'est remplir beaucoup. Et toujours me regarder, toujours regarder Dieu... dit-il avec un sourire de Diable."
"Ca nous rajeunit pas... si ça se trouve y'en a certains d'entre vous qu'étaient même pas nés."
"J'ai perdu ma feuille... bon je commence la chanson  mais je vais jamais la finir, on va bien voir où ça nous mène... [...] Hé, ceux qui connaissent les paroles, c'est quoi la suite déjà ? Aaah !"
"Trainez les bars de Nantes, on s'y verra."

 

Quais de Seine
Marie
Boléro
Debbie
Les printemps
Pour y voir
Betty
J'hallucine
Messine
Fin des mondes
Ma petite couturière
Embrasons-nous
Miami
Le roi
Rochechouart
Pilule
Cigarette
J'accuse
Marguerite
On a pas la thune
Le cavalier sans tête
Jeunesse lève-toi
Putains vous m'aurez plus
Les fils d'Artaud
J'veux qu'on baise sur ma tombe
Les meurtrières
Châtillon-sur-Seine
Tu y crois

Bref, hier soir j'ai vu Damien Saez. Il a mis un peu de mortel à ma triste éternelle, j'avais le sourire aux dents et les flots aux rétines. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité