Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
11 juin 2013

Are we instruments of fate ? Do we really have a choice ?

"Like rabbits blinded by the light
Kids want a better place to grow"

C'est drôle. Il y a un an jour pour jour, j'écrivais Dernier lundi. Cette année mon dernier lundi n'a été que le lundi de plus avant ceux à venir. On dirait que je suis prête à partir. J'ai des oiseaux plein la tête ces jours-ci, ils se mélangent avec les mots de Bottero et me poussent en avant sans faire de bruit.

"Where I'm born is where I'll die
At night I shiver and I try
To forget that I never cheated
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong
To forget that I never followed
That man that I adored
Who promised me pretty sins and gold

And I'm waiting for the sun."

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité