Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
1 février 2014

C'est beau les plaines, c'est beau le mois de

C'est beau les plaines, c'est beau le mois de juin, c'était beau hier, c'était beau ce matin.

C'est beau les filles quand les choses sont douces, sans violence ni dépit. J'avais failli oublier depuis l'temps. Cette nuit à côté de toi c'était comme du lait, comme du coton, tu m'as enveloppée de nulle part. Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru alors j'me repasse le film en continu.
Les images de la veille se superposent aux détails du wagon, elles flottent devant mes yeux comme sur la houle. J'te revois perdu dans la foule avec tous ces mongols bourrés qui dansent n'importe comment. Et j'me revois moi en essayant de t'atteindre en évitant les gens qui hurlent et font des grands gestes absurdes et toi qui attend, terrorisé, au milieu du chaos et et puis tes joues et puis ta peau.

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait, qu'il fallait que j'tire une croix que je voulais plus que tu voulais pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité