Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
12 avril 2010

Dans un verre de vin rouge, c'est moi qu'elle a noyé.

Photobucket

Je suis en mode je-ressors-de-vieilles-images, et c'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eu.
Tant pis. SINON : j'voudrais être riche là, je racle les fonds de tiroirs et ça fait peur. MAIS j'vais voir Tété le 30 avril et AaRON le 30 octobre. Et la mer la semaine prochaine. Pretty cool, hein ?

Pour finir et dans la catégorie rêves-bizarres, trois perles qui datent de ces derniers jours : j'étudie la transmission du gène de la musique avec Marine, schémas méiotiques à l'appui ; je fume clope sur clope (kof, kof) ; je suis rapetissée telle Alice et je me noie dans mon aquarium ; on fête mes 18 ans et il n'y a que moi que ça n'amuse pas.

Il était grand temps que je prenne des vacances, hein.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité