Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainy is the new sexy.
13 juillet 2012

How long can we pretend that we know just who we are ?

Je viens de passer 10 jours à franchir une porte sur laquelle il était inscrit "Jury 1". 10 jours d'adrénaline à haute dose. 10 jours de "putain qu'est-ce que je fous là moi déjà ?". 10 jours de "plus que 200 pages... j'y arriverai pas ce soir". Et tout à coup, retour à la réalité. Sans transition. C'est violent. L'inscription sur la porte a changé, "Jury 1" est devenu "Âge adulte". Et j'ai beau avoir envie de prendre mes jambes à mon cou, mes pieds avancent vers cette putain de porte malgré moi. 

Sinon l'expo Tim Burton, c'est juste de la balle.

Photobucket 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité